Voyance et Intuition

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE MÉDIUM, VOYANT ET CARTOMANCIEN ?


Les Médiums, les Voyants et les Cartomanciens ont tous pour point commun de se servir de leur intuition pour avoir des réponses aux questions. Mais chacun s’en sert différemment :


Le Médium est une personne qui a développé ses sens intuitifs pour pouvoir se connecter à n’importe quel Être ou âme, n’importe où dans l’univers et dans l’espace temps, que ce soit au passé, présent ou futur. Il est aussi connu pour repérer et sentir vos blessures intérieures, ses origines, causes et conséquences. Et pour finir, il peut aussi se connecter à l'au-delà. En bref, le médium est un concentré d’hypersensibilité capable de voir ou sentir toutes les choses qui vont bien, celles qui vont moins bien et celles qui sont bloquées. Nul besoin d’aucun support pour avoir ses informations, seul un contact ou connexion lui suffit.


Le Voyant est une personne qui peut connaître et prédire l’avenir grâce à un ou plusieurs canaux de perceptions : le visuel, l’auditif ou le kinesthésique (émotionnel). Certains seront capable, grâce à des "flashs", de voir, d’entendre ou de sentir l’information future. Le voyant n’a généralement pas accès au passé car il est plutôt spécialisé dans le futur et tout ce que cela implique : destin et libre-arbitre.


Le Cartomancien est une personne qui utilise des cartes, type Tarot de Marseille ou Oracle, pour avoir des réponses à ses questions, qu’elles soient prédictives, de développement personnel, ou de conseil. Le cartomancien pose alors des questions, puis il reçoit des réponses grâce à des cartes qu’il va choisir intuitivement et qui vont former une réponse symbolique qu’il va ensuite interpréter. Ses cartes sont indispensables pour ses consultations.

QUELLES TECHNIQUES SONT DONC UTILISÉES PENDANT LES SÉANCES INTUITIVES ?


Lors d’une consultation Intuitive, j’utilise mes dons de médium et de voyance pour recevoir les informations et réponses, et je fais aussi des tirages de cartes avec l’Oracle des Lueurs Nocturnes que j’ai crée pour être encore plus précise (Oracle disponible sur ce site). Ensuite nous évoluerons  avec ces techniques au fil de vos questions, interrogations et flashs que je pourrais recevoir tout au long de la séance.

Les consultations de voyance se déroulent par appel  et durent le temps que vous souhaitez. Je n’ai rien besoin de plus que d’avoir un simple contact avec vous, votre véritable prénom et votre date de naissance pour avoir une connexion. Pour avoir plus d’informations je pourrais peut-être vous demander une photo de vous, mais ce n’est pas obligatoire.

COMMENT SE PASSE UNE SÉANCE INTUITIVE ?


Que ce soit pour une simple question ou une voyance complète, je commence toujours les consultations en vous demandant votre prénom et votre date de naissance, ce qui me permettra de recevoir des informations pour savoir où vous en êtes, ce dont vous avez besoin et faire un petit bilan de votre état actuel. Nous pourrons ensuite, selon vos envies, soit développer cet état général au présent, passé et avenir, soit répondre à toutes les questions que vous vous posez et que nous pourrons développer ensemble. Il faut savoir que lors de toutes mes consultations, je développe toujours les informations que je reçois pour que vous compreniez bien le message et ce que cela implique, et je vous donne toujours des pistes, des conseils et idées pour vous aider à avancer dans votre vie. Ces consultations ne doivent pas simplement vous permettre de savoir quelque chose, mais doivent aussi vous permettre de réagir face à ces informations.

Si vous ne trouvez aucune place disponible sur le lien ci-dessus, c’est que toutes les places ont déjà été réservées. Des séances sont ouvertes régulièrement en fonction de mon état de santé. Vous pouvez suivre les ouvertures en stories Instagram et Facebook.
Je réserve ma séance

Attention ! L’hypnose, la PNL, le Neurocodage et autres thérapies sont à utiliser en complément des médecines traditionnelles et en aucun cas en remplacement. Ne jamais arrêter un traitement sans l’avis de votre médecin même si vous allez mieux.