Intuition et Voyance

Intuition

QU’EST-CE QUE L’INTUITION ?


L’intuition est parfaitement définie dans le "Dictionnaire Le Robert" comme étant une "forme de connaissance immédiate qui ne recourt pas au raisonnement". C’est un savoir sans analyse que les intuitifs vont capter comme une évidence ou une vérité, sans vraiment connaître l’origine ou la raison de cette pensée.


La logique humaine et la science n’expliquent pas à l’heure actuelle comment l’intuition fonctionne mais elle existe belle et bien, tout comme l’instinct animal qui pousse chaque Être vivant à réaliser, d’après le "Dictionnaire le Robert", "des actes déterminés, exécutés parfaitement sans expérience préalable".


N’importe quel chat n’ayant jamais vécu ni même vu une chasse est capable de le reproduire naturellement par instinct s’il croise une souris. La science n’a pas encore réussi à expliquer ce fait même s’il est reconnu et existe bel et bien de par le monde. Il en est de même pour l’intuition humaine qui est capable de connaître le passé, le présent ou le futur de quelqu’un sans l’avoir vécu au préalable.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE MÉDIUMNITÉ, INTUITION ET VOYANCE ?


La médiumnité est la grande famille qui représente toutes les personnes capables de transmettre un message dans l’Univers. Les médiums sont capables de se connecter à n’importe qui, n’importe quoi, n’importe quand et n’importe où dans l’Univers.


L’intuition est une sous-partie de la médiumnité qui représente toutes les personnes capables de transmettre un message sur Terre. Les intuitifs sont capables de se connecter à n’importe qui, n’importe quoi, n’importe quand mais uniquement sur le planète Terre.


Et pour finir, la voyance est une sous-partie de l’intuition qui représente toutes les personnes capables de transmettre un message qui vient de l’avenir sur Terre. Les voyants sont capables de se connecter à n’importe qui ou n’importe quoi mais uniquement dans l’avenir et uniquement sur Terre.

Médiumnité

COMMENT L’INTUITION EST-ELLE CAPTÉE ? 


L’intuition est une traduction de l’esprit qui est allé chercher des réponses à ses questions dans l’hyper-inconscient (ou inconscient collectif) et qui va venir les faire remonter vers la  conscience grâce à des stimuli sensoriels multiples de son propriétaire.


Selon le canal sensoriel principal de chaque personne (que vous pouvez découvrir en Neurocodage©️), il se manifestera par :

  • La clairvoyance, c’est-à-dire qu’elle s’exprimera par le canal visuel avec des images, des couleurs, des formes…
  • La clairaudiance, c’est-à-dire qu’elle s’exprimera par le canal auditif avec des sons, des paroles, des bruits…
  • La clairsentience, c’est-à-dire qu’elle s’exprimera par le canal kinesthésique (le toucher et les mouvements), olfactif et gustatif avec des sensations, des émotions, des goûts, ou encore des odeurs...

LES INTUITIFS UTILISENT-ILS DES OUTILS DIVINATOIRES ?


Il existe des intuitifs dits "purs", ce qui veut dire qu’ils n’ont pas besoins d’outils pour avoir des ressentis. Ils reçoivent et interprètent directement l’information captée par leur corps.


Il existe aussi des intuitifs outillés qui vont se servir de différents supports pour que leurs intuitions soient plus faciles à capter. Voici quelques exemples d’outils divinatoires : 

  • Les photos, images, ou objets appartenant à une personne,
  • Les oracles, les tarots et jeux de cartes traditionnels, utilisés par les cartomanciens,
  • Les pendules, baguettes ou encore balanciers, utilisés par les radiesthésistes,
  • Les lignes de la main, utilisés par les chiromanciens,
  • Les runes, les os ou les bâtons de cannelle,
  • Les feuilles de thé ou le marc de café,
  • Les boules de cristal,
  • Et tellement d’autres encore…

QUEL EST MON TYPE D’INTUITION ?


Je suis ce qu’on appelle une intuitive pure, ce qui veut dire que je n’ai pas besoin de support pour avoir des intuitions car une simple connexion avec quelqu’un ou quelque chose me suffit pour avoir des informations. Malgré tout, il peut m’arriver d’utiliser en séance une photo de vous ou encore mon Oracle des Lueurs Nocturnes (c’est le seul que j’utilise en séance car je suis profondément connectée à lui de part le fait que je l’ai entièrement crée) car ce sont des outils qui me permettent d’avoir des détails encore plus précis sur mes intuitions.


Aussi, je suis une intuitive dite principalement kinesthésique (à 70% actuellement) ce qui veut dire que lorsque je reçois une information je vais ressentir toutes les informations dans mon corps de manière extrêmement forte et précise avec des sensations, des goûts, des odeurs ou encore des émotions. Malgré tout et depuis de nombreuses années j’ai appris à développer mes intuitions auditives qui me servent à entendre les intuitions (à 27% actuellement) et légèrement les voir et imaginer (à 3%). Je ne pourrais donc pas vous détailler le physique de quelqu’un, par contre je pourrais connaître tout le reste avec des détails assez impressionnants !

L’Oracle des Lueurs Nocturnes

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE INTUITIVE ?


Lors d’une séance intuitive avec moi, je vais tout d’abord prendre connaissance de votre prénom, votre date de naissance mais aussi d’une photo de vous. Une fois cela fait, je vais vous expliquer comment je perçois les informations que je vais recevoir pour vous (voir ci-dessous), et ensuite vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez sur tous les domaines possibles et inimaginables (sentimental, professionnel, familial, financier… passé, présent ou encore futur…). J’utiliserai ainsi mon intuition pure pour vous répondre, mais je pourrais aussi employer mon Oracle des Lueurs Nocturnes pour confirmer ou développer mes intuitions.


La différence entre mes séances et celles d’autres intuitifs ou voyants est que j’ai une très grande capacité à capter tout ce qui fait parti du destin et du libre-arbitre et que je suis capable de connaître les lignes ou chemins de vie. Aussi, en séance je vous répondrais avec le plus d’informations que je puisse connaître en fonction de ce que j’ai cité précédemment.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE DESTIN ET LE LIBRE-ARBITRE ?


En séance intuitive, je vais capter 2 types d’intuitions :


  • Le destin est pour moi un chemin ou un point de rencontre que vous êtes "presque" obligé à vivre. Cela peut être une action, une rencontre, un événement, ou encore une date très importante voir inévitable à vivre.

Je les perçois comme des chemins ou points où vous avez plus de 98% d’énergie dessus et donc comme une situation importante et presque obligatoire à vivre.

Pour autant, vous avez malgré tout la possibilité de changer ce destin, mais si c’est le cas, il faudra que vous déplaciez plus de 98% de votre énergie ailleurs. C’est difficile mais possible !


  • Le libre-arbitre est tout simplement votre capacité à faire un choix.

Je les perçois comme une multitude de chemins qui vont vous mener à votre destin précédemment évoqué. Il y aura des chemins déjà tracés avec de grosses énergies, il y aura des chemins à demi-tracés mais avec plus ou moins d’énergie, et des chemins qui ne sont pas tracés mais que vous pouvez décider de tracer vous-même avec votre énergie.

A ce moment là, je vais capter sur quel chemin vous marchez, et je pourrais vous détailler ce que vous pouvez vivre dessus. Mais je pourrais aussi capter tous les autres chemins qui pourraient mieux vous correspondre et vous expliquer pourquoi vous vivez ce que vous avez à vivre sur ces chemins.


Après avoir pris connaissance de ces "chemins de vie", c’est à vous de choisir ce que vous voulez vivre. Et cela peut aussi expliquer qu’une prédiction que je vous donne en début de séance ne se réalise jamais, car vous avez décidé de prendre un nouveau chemin.

PEUT-ON AVOIR UN EXEMPLE ?


Si je vous dis que je sens que vous avez le libre arbitre de tomber dans les escaliers demain par exemple, vous pouvez soit ne pas en prendre compte lors de la séance, aussi cela arrivera nécessairement. Soit avoir très très peur que cela arrive et le provoquer, et donc notre séance aura été un double déclencheur. Soit faire attention à vous et regarder là où vous mettez les pieds, aussi la prédiction ne se réalisera pas car vous avez déplacé votre énergie sur un chemin qui vous demande plus d’attention mais qui vous aura aussi protégé.

QUELLES SONT LES LIMITES DE L’INTUITION ?


Voici ce que je vous dis toujours au début d’une séance : 

"Je suis excellente intuitive mais je ne suis pas infaillible et en voici les raisons : Tout d’abord je peux me tromper car je suis humaine, mais surtout parce que vous possédez un libre-arbitre qui peut faire basculer toute votre vie !"


Pensez toujours que vous me consultez pour avoir un conseil ou un avis, mais c’est bien vous qui allez réaliser ou non ce que j’ai ressenti en séance. C’est VOTRE VIE ! 

Si vous ne trouvez aucune place disponible sur le lien ci-dessus, c’est que toutes les places ont déjà été réservées. Des séances sont ouvertes régulièrement en fonction de mon état de santé. Vous pouvez suivre les ouvertures en stories Instagram et Facebook.
Je réserve ma séance

Attention ! L’hypnose, la PNL, le Neurocodage et autres thérapies sont à utiliser en complément des médecines traditionnelles et en aucun cas en remplacement. Ne jamais arrêter un traitement sans l’avis de votre médecin même si vous allez mieux.
Share by: